Geobiologie : Jura, Ain, Doubs, Suisse, Santé de l'habitat

Geobiologie : Jura, Ain, Doubs,  Suisse, Santé de l'habitat

Entreprises

 

 

 


 

 

 

Maux de tête, fatigue inexpliquée, stress, irritabilité, perte de motivation, absentéisme, faible productivité…  Quel est l’impact réel de l’environnement sur les comportements professionnels ?

 

52a3b62c8d.jpg

 

Professionnel dans le domaine de la construction et des  relations interpersonnelles, Henry-Laurent JANSA intervient dans vos locaux pour des expertises en géobiologie traditionnelle et technologiques, deux approches complémentaires.

 

Il propose également aux entreprises, une  FORMATION sur les risques professionnels induits par les champs electromagnetiques.

 

 

 

 

FAIRE INTERVENIR UN GEOBIOLOGUE EN ENTREPRISE

 

Quels sont les bénéfices pour l’entreprise et les salariés ?

  • Atmosphère de travail plus agréable, harmonieuse, équilibrée, plus performante
  • Amélioration de la motivation, de la coopération et de l’implication
  • Travail d’équipe plus productif
  • Meilleure productivité
  • Diminution du turn-over
  • Plus de créativité et d’initiative
  • Diminution de douleurs inexpliquées, meilleure santé du personnel

 

Une expertise géobiologique vous permettra :

  • d’avoir un bilan énergétique objectif de votre environnement de travail,
  • d’évaluer la corrélation entre cet environnement et l’implication des personnes
  • d’y apporter des corrections et solutions.

 

En entreprise, le géobiologue intervient dans les bureaux, salles de réunions, lieux de production. Il  effectue des relevés et mesures portant sur :

- Les forces telluriques : le taux vibratoire du lieu, son environnement, recherche des cours d'eau souterrains, réseaux de Hartmann, Curry, , Cheminées, Réseaux sacrés ...

- Les pollutions électriques et électromagnétiques : mesures des champs électriques et magnétiques à l'intérieur du l'entreprise. vérification de la prise de terre. 

- L’environnement technologique et électromagnétique : présence de lignes à hautes tension, antenne GSM, WIFI, Téléphone DECT, ou toutes autres nuisances

 

Un  bilan écrit est fourni sur demande.

Tarifs suivant la taille de l’entreprise (sur devis)

 

 

Témoignage de monsieur  B. Boulanger industriel, suite à une expertise géobiologique réalisée par Mr JANSA. (08/2013)

 

L’expertise dans les bureaux (9 postes de travail) a permis de mettre en évidence une place particulièrement touchée par le rayonnement  tellurique négatif doublé d’un champ électrique 15 fois supérieur à la norme suédoise, pionnière mondiale en terme de protection des humains face aux champs électromagnétiques. (Pour mémoire, la norme TCO 03 impose un rayonnement inférieur à 10V /m* à 50cm d’un écran d’ordinateur, alors que la recommandation européenne  propose la valeur de 5000V/m en exposition résidentielle.)  * Volt par mètre

La personne impactée à ce bureau était en poste depuis 7ans, déplaçait régulièrement son bureau sans explication apparente, et montrait régulièrement des signes de fatigue intense, ainsi que des sautes d’humeur à l’égard de ses collègues de travail, ce qui perturbait la performance de l’équipe qui cherchait plus à éviter le personnage plutôt que développer un esprit d’équipe.

Suite à mon intervention, le bureau a été déplacé d’un petit mètre pour éviter un nœud géo-pathogène. Nous avons relié la structure en métal  à la prise terre pour ne plus rayonner les champs électriques générés par le poteau technique à proximité, les multiprises et rallonges électrique posées contre les pieds en métal. Les mesures effectuées après les corrections ont permis de démontrer l’efficacité du travail : le champ électrique est descendu à 3V /m, ce qui est une mesure tout à fait acceptable. Pour arriver à zéro, il fallait supprimer la calculatrice branchée sur le secteur, équipée d’un transformateur intégré.

Le feed-back, après un mois d’observation est sans appel. La personne concernée est plus calme et agréable avec l’ensemble des partenaires. La qualité des relations étant meilleure, c’est toute la performance de l’entreprise qui est tirée vers le haut.

 



16/01/2014

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 188 autres membres