Geobiologie : Bourgogne Franche Comté, Santé de l'habitat

Geobiologie : Bourgogne Franche Comté, Santé de l'habitat

Déploiement de la 5G dans la région BFC principalement

 La 5G se déploie à grande vitesse...

 

Depuis le 18 Novembre la 5G a débarqué sur le territoire.

Seules quelques grandes villes étaient équipées d'antennes (Paris, Marseille, Lille, Montpellier, Rouen,Lyon...) et l'opérateur historique sera probablement le plus prolixe à développer son réseau. Les prévision jusqu'en 2025 sont de développer le réseau jusqu'à 12000 antennes relai.

Un article plus détaillé se trouve par ici : clik

 

Plus nous serons nombreux à résister à l'achat d'un appareil compatible 5G, et plus les rayonnements seront modérés puisque la puissance des antennes augmente avec le nombre d'usagers. La région Bourgogne Franche Comté épargnée jusqu'en octobre, voit pousser des antennes à tout va sur les pylônes existants... Vous pouvez comparer ces deux cartes qui n'ont pas deux mois d'écart... Cliquer sur l'image pour agrandir.

 

 

Développement 5G région Besançon201117.png

 

Voici la même capture au 3 janvier. Les antennes ne sont que celles qui couvrent la 5G et le constat est simple, le développement galope! Free est en tête largement devant ses concurrents qui vont suivre... et Orange est à la traîne pour l'instant.

 

Développement 5G BFC 210103.png

 

 

 

 

Retrouvez toutes ces informations sur le site de cartoradio.fr

  https://www.cartoradio.fr/index.html#/cartographie/lonlat/4.8236/45.7685

Vous pourrez ensuite zoomer sur la zone de votre choix pour suivre le déploiement du réseau 5G sur le territoire. Pour cela il faut cliquer sur " configurer l'affichage", à droite, et tout décocher sauf la 5G, puis cliquer sur "toutes les stations".

 

 

Développement 5G territoire + affichage.png

 

Notre mission continue, informer, prévenir, éduquer à l'utilisation modérée des ondes en partageant au maximum ces informations autour de nous!



01/05/2021

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 158 autres membres